Le Brésil délivrera un e-Visa gratuit aux participants de la COP 30
Le Brésil émettra gratuitement des visas électroniques (e-Visa) pour les participants accrédités à la COP 30, qui se tiendra à Belém du 10 au 21 novembre 2025.
Toutes les actualités sur les formalités de voyage au Brésil.
Le Brésil émettra gratuitement des visas électroniques (e-Visa) pour les participants accrédités à la COP 30, qui se tiendra à Belém du 10 au 21 novembre 2025.
Alors qu’elle devait prendre fin aujourd’hui, l’exemption de visa d’entrée au Brésil pour les touristes du Canada, des États-Unis et d’Australie est finalement prolongée jusqu’en avril 2025.
Alors qu’il devait de nouveau entrer en vigueur pour les ressortissants de trois pays dans les prochains jours, le visa électronique (e-Visa) d’entrée au Brésil devrait être repoussé à 2025.
Prévue pour entrer en vigueur le 10 janvier prochain, le retour de l’exigence de visa d’entrée au Brésil pour les citoyens de trois pays est finalement reportée au 10 avril 2024.
La plateforme de demande de visa électronique (e-Visa) pour le Brésil entre en service ce 1er décembre 2023.
Le rétablissement de l’obligation de visa d’entrée au Brésil pour les citoyens canadiens, américains et australiens est repoussé au 10 janvier 2024.
Le Brésil n’exige plus de preuve de vaccination contre le Covid-19 ou de test négatif pour entrer dans le pays depuis le 21 mai 2023.
Alors qu’ils étaient dispensés de visa depuis 2019, les touristes américains, canadiens, australiens et japonais auront de nouveau besoin d’un visa électronique pour voyager au Brésil à compter du 1er octobre 2023.
Les voyageurs peuvent choisir de présenter une preuve de vaccination ou un test Covid négatif pour voyager au Brésil.
Seule la présentation d’un certificat de vaccination est nécessaire pour voyager au Brésil.