Les Bermudes anticipent la fin de leurs restrictions de voyage

par VisasNews

Partager cet article:

L’autorisation de voyage aux Bermudes sera supprimée le 14 novembre prochain et sera remplacée par une carte d’arrivée électronique.

Les Bermudes mettront fin à leurs exigences et restrictions d’entrée en période de pandémie à partir du 14 novembre 2022, soit 15 jours plus tôt que prévu.

Les exigences d’autorisation de voyage « Bermuda Travel Authorisation », des frais associés de 40 US$, d’une preuve de vaccination ou d’assurance médicale prendront donc fin le 13 novembre 2022.

« Aujourd’hui, le gouvernement des Bermudes est heureux d’annoncer l’élimination du processus d’autorisation de voyage (TA) trois semaines plus tôt que prévu, une décision qui rationalisera l’expérience de voyage globale des visiteurs » explique le gouvernement bermudien dans un communiqué publié sur son site internet.

L’autorisation d’entrée remplacée par une carte d’arrivée électronique

À compter du 14 novembre prochain, l’Autorité du Tourisme des Bermudes (BTA) annulera donc la « Bermuda Travel Authorisation » et rétablira la carte d’arrivée « Bermuda Arrival Card », une carte numérique d’entrée aux Bermudes réservée aux visiteurs étrangers qui était en place avant le début de la pandémie.

La carte d’arrivée, dont la délivrance est gratuite, immédiate et ne nécessite aucun justificatif de santé, peut d’ores et déjà être réclamée sur le portail: bermudaarrivalcard.com. Des formulaires roses « Pink Forms » au format papier seront disponibles pour les voyageurs non-résidents qui n’ont pas rempli la « Bermuda Arrival Card ».

Jusqu’à l’entrée en vigueur de la levée des restrictions sanitaires d’arrivée et la réintroduction de la « Bermuda Arrival Card », les touristes doivent demander en ligne une autorisation électronique de voyage aux Bermudes sur le site: gov.bm/applying-bermuda-travel-authorisation. Pour obtenir la Bermuda Travel Authorisation, les voyageurs doivent notamment fournir un justificatif de vaccination complète contre le Covid-19 ou une assurance médicale pour les touristes non ou partiellement vaccinés.

Les visiteurs arrivant aux Bermudes par avion depuis le 25 octobre 2022 n’ont plus besoin de tests Covid avant le voyage et après leur arrivée.

Les voyageurs français et européens sont autorisés à entrer aux Bermudes sans visa pour un séjour pouvant aller jusqu’à 90 jours. Cette durée de séjour peut être prolongée jusqu’à 6 mois.

Partager cet article:

Auteur:
La rédaction de VisasNews
Fort de 30 ans d'expérience dans les démarches administratives pour les voyageurs et les professionnels du secteur touristique, VisasNews est le 1er média francophone d'informations et d'actualités sur les formalités de voyage à travers le monde.

Vous pourriez aimer:

2 réflexions au sujet de “Les Bermudes anticipent la fin de leurs restrictions de voyage”

    • Bonjour,

      Depuis 2014, les Bermudes ne délivrent plus de visa d’entrée ni d’exemption de visa aux visiteurs, quel que soit la nationalité ou le but de leur visite. Cependant, si vous êtes citoyen d’un autre pays que le Royaume-Uni, le Canada ou les États-Unis, vous devez présenter un passeport valide, un billet de retour ou de continuation ainsi qu’une preuve que vous avez le droit de rentrer aux États-Unis, au Royaume-Uni ou au Canada, puisque vous devrez passer par l’un de ces trois pays pour rejoindre les Bermudes.
      Cette preuve peut prendre la forme d’un visa multi-entrées (MRV), si celui-ci est nécessaire pour entrer au Royaume-Uni, aux États-Unis ou au Canada. Une preuve que vous pouvez rentrer dans ces pays est requise même si vous ne faites que passer par l’aéroport pour prendre un vol de correspondance vers les Bermudes. Les MRV et les passeports doivent être valides pendant au moins 45 jours après l’expiration de votre séjour aux Bermudes. Il pourra également vous être demandé de présenter une preuve d’hébergement réservé pour votre séjour.

      Répondre

Laisser un commentaire