Les Bahamas abandonnent leurs restrictions de voyage

Accueil » Amérique » Bahamas » Les Bahamas abandonnent leurs restrictions de voyage

Les voyageurs non-vaccinés n’ont plus besoin de test Covid pour entrer aux Bahamas depuis le 20 septembre 2022.

Ultime restriction en place au Bahamas après la levée du visa sanitaire et du test pour les vaccinés, les Bahamas ne réclament plus de test Covid pour les voyageurs non-vaccinés depuis ce mardi 20 septembre 2022.

Le Ministère de la Santé et du Bien-être des Bahamas annonce dans un communiqué qu’à compter du 20 septembre 2022 « l’obligation pour les personnes non-vaccinées d’avoir un résultat négatif de test COVID-19 pour entrer aux Bahamas a été supprimée. Les citoyens et visiteurs vaccinés et non-vaccinés peuvent entrer aux Bahamas sans test, quel que soit leur statut vaccinal ».

Avant l’entrée en vigueur de cet assouplissement, les voyageurs non-vaccinés devaient fournir un résultat négatif de test PCR ou antigénique réalisé 72 heures avant le départ.

Le Ministère de la Santé et du Bien-être des Bahamas précise qu’il est rappelé aux visiteurs et aux citoyens de suivre les mesures préventives, telles que le lavage des mains, le port du masque et la distanciation physique qui, avec la vaccination, contribueront à minimiser la propagation du COVID-19.

Partagez cet article sur:

Auteur:
Nicolas Le Page
Photo of author
Travaillant dans l'industrie du tourisme depuis 20 ans et expert en démarches administratives, Nicolas est le Directeur de la Publication de VisasNews, 1er média francophone d'informations et d'actualités sur les formalités de voyage à travers le monde.

Laisser un commentaire