SAINT-CHRISTOPHE-ET-NIÉVÈS: Toutes les restrictions de voyage sont supprimées

Accueil » Amérique » Saint-Christophe-et-Niévès » SAINT-CHRISTOPHE-ET-NIÉVÈS: Toutes les restrictions de voyage sont supprimées

Justificatif de vaccination ou de test négatif ne sont plus nécessaires pour voyager à Saint-Christophe-et-Niévès.

L’État caribéen de Saint-Christophe-et-Niévès a mis fin à toutes ses exigences d’entrée liées au Covid-19, il n’est donc plus requis de fournir un justificatif de vaccination ou un test avant départ depuis le 15 août 2022.

Comme l’indiquent respectivement les autorités touristiques de l’île de Saint-Kitts et celles de l’île de Nevis, tous les voyageurs vaccinés et non vaccinés sont autorisés à voyager à Saint-Christophe-et-Niévès, y compris les citoyens, les résidents et les voyageurs internationaux.

Les voyageurs sont tout de même tenus de remplir et de soumettre un formulaire de douane et d’immigration en ligne sur le site: knatravelform.kn avant leur arrivée dans le pays.

« La suppression des tests d’entrée et des exigences de vaccination intervient à un moment où la confiance des voyageurs est en hausse. Nous sommes heureux d’annoncer la suppression des restrictions qui amélioreront l’expérience de voyage de la destination », déclare Ellison Thompson, le directeur général de la Saint Kitts Tourism Authority, dans un communiqué de presse.

Les formalités de voyage à Saint-Christophe-et-Niévès

Avec la levée des mesures sanitaires d’entrée depuis le 15 août, seule la saisie en ligne du formulaire d’immigration ED est nécessaire.

Les voyageurs européens qui souhaitent visiter Saint-Christophe-et-Niévès doivent disposer d’un passeport valide pendant au moins 6 mois après l’arrivée dans le pays pour être exemptés de visa durant 90 jours.

Les ressortissants de 68 pays, essentiellement situés en Afrique et en Asie, peuvent réclamer un visa électronique (e-Visa) sur le site: evisa.stkittsnevisonline.com pour voyager à St. Kitts & Nevis.

Partagez cet article sur:

Auteur:
Nicolas Le Page
Photo of author
Travaillant dans l'industrie du tourisme depuis 20 ans et expert en démarches administratives, Nicolas est le Directeur de la Publication de VisasNews, 1er média francophone d'informations et d'actualités sur les formalités de voyage à travers le monde.

Laisser un commentaire