Le test PCR avant départ n’est plus requis pour voyager à Bahreïn

par VisasNews

Le Royaume de Bahreïn ne réclame plus de test PCR avant l’embarquement, ne l’imposant dorénavant qu’à l’arrivée.

Dans un communiqué publié sur son site internet, le ministère bahreïni de la Santé annonce que l’autorité de l’aviation civile a mis à jour ses conditions d’entrée dans le Royaume.

En effet, à compter de ce vendredi 4 février 2022, les voyageurs à destination de Bahreïn ne sont plus dans l’obligation de présenter un résultat négatif de test PCR pour embarquer sur des vols à destination du pays et ce, quel que soit leur statut vaccinal. Les voyageurs étant dorénavant uniquement soumis à un test PCR à l’arrivée à l’Aéroport international de Bahreïn-Muharraq.

En début d’année, les autorités avaient déjà assoupli les conditions d’entrée et de séjour en supprimant la quarantaine pour les voyageurs vaccinés ainsi que la nécessité de subir des test PCR au 5ème et 10ème jour de leur séjour à Bahreïn. Les passagers non-vaccinés de plus de 12 ans sont eux toujours dans l’obligation d’observer une période de quarantaine de 10 jours accompagnée de tests au 5ème jour et en fin d’isolement.

L’Ambassade de Bahreïn en France ne délivrant plus de visas, les voyageurs français peuvent obtenir leur visa à l’arrivée dans le pays (∼ 11€ pour 15 jours ou ∼ 56€ pour 30 jours) ou en ligne, avant le départ, en réclamant un visa électronique (e-Visa).

Vous pourriez aimer:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.