VisasNews lance sa chaîne WhatsApp

par VisasNews

Avec le lancement de cette nouvelle chaîne, les voyageurs et professionnels du tourisme peuvent suivre en temps réel les dernières actualités de VisasNews sur les formalités de voyage depuis l’application WhatsApp.

VisasNews vient de lancer une nouvelle chaîne WhatsApp, vous offrant ainsi la possibilité de suivre nos dernières actualités sur les formalités de voyage (visa, passeport, frontières,…) directement depuis votre application.

Les chaînes WhatsApp, kézako ?

Le 13 septembre dernier, Meta a annoncé qu’elle déploierait prochainement la nouvelle fonctionnalité des chaînes WhatsApp dans plus de 150 pays. Depuis quelques semaines, cette nouveauté est donc disponible en France.

À l’image d’Instagram ou encore de Telegram, les chaînes WhatsApp permettent aux utilisateurs de suivre des marques, des organisations, des équipes sportives, des artistes, et bien plus encore, dont vous souhaitez recevoir des mises à jour.

Ce nouvel outil permet aux utilisateurs d’avoir un autre moyen de se connecter avec leurs amis, leur famille et des personnalités et marques connues déjà inscrites. Des artistes (David Guetta, Bad Bunny, Amir,…), des clubs de football (Real Madrid, Manchester City, FC Barcelone,…), des entreprises (Netflix, Sony Pictures, Xbox,…) des médias (Franceinfo, BFMTV, CNN, Allociné,…) et VisasNews publient déjà leurs actualités sur leurs chaînes WhatsApp respectives.

Contrairement aux chats personnels, vous ne pouvez pas répondre aux messages. Cependant, vous pouvez réagir avec des emojis, voir quelles publications suscitent le plus de réactions et partager ces actualités avec votre communauté. De plus, les entités que vous choisissez de suivre sont privées et ne seront pas visibles par les autres abonnés.

« Les chaînes sont séparées de vos discussions, et les autres followers ne peuvent pas voir qui vous choisissez de suivre. Nous protégeons également les informations personnelles des admins de chaînes et de leurs followers », explique Meta.

Ce 18 octobre, Mark Zuckerberg a également annoncé que Meta allait introduire des chaînes de diffusion sur Facebook et Messenger « dans les semaines à venir ».

VisasNews aussi présent sur les autres réseaux sociaux

Avec l’évolution rapide des réseaux sociaux, il est maintenant plus facile que jamais de suivre en temps réel les informations, notamment dans le monde du voyage.

Grâce à la présence de VisasNews sur les actualités de Google ainsi que sur Facebook, X (ex-Twitter), Telegram, LinkedIn et maintenant WhatsApp, vous pouvez accéder à une mine d’informations utiles qui vous aideront à comprendre les dernières réglementations en matière de visa et à planifier votre voyage avec précision.

En vous abonnant sur nos différents réseaux sociaux, vous pouvez être informé des dernières mises à jour relatives aux visas et des conseils de voyage les plus récents. Et qui sait, vous pourriez même apprendre quelque chose d’inattendu et de fascinant sur certains des endroits les plus incroyables du monde.

Alors n’hésitez pas à nous suivre dès maintenant et explorez le monde en direct !

Les newsletters de VisasNews

Si vous n’êtes pas trop réseaux sociaux, vous pouvez recevoir nos dernières actualités en vous abonnant à nos newsletters:

  • Internationale: une à deux fois par mois, recevez par mail nos actualités sur toutes les destinations;
  • Par destination: dès qu’une information est publiée sur une destination souhaitée, vous en êtes informés (accessible depuis une page destination ou une actualité sur cette dernière).

Vous pouvez également vous abonner à nos notifications push sur navigateur en cliquant sur la cloche située en bas à droite de votre écran.

Auteur:
La rédaction de VisasNews
Fort de 30 ans d'expérience dans les démarches administratives pour les voyageurs et les professionnels du secteur touristique, VisasNews est le 1er média francophone d'informations et d'actualités sur les formalités de voyage à travers le monde.

Vous pourriez aimer:

Laisser un commentaire